La décompression neuro-vertébrale / Comment se déroulent les traitements?

Le Dr Mongeon vous rencontrera à chaque visite pour suivre l'évolution de votre condition et réajuster les paramètres de votre traitement sur l'appareil de décompression.

Comme le protocole de décompression est toujours appliqué par un docteur en chiropratique, vous êtes assuré d'un traitement des plus complets grâce à son haut niveau de spécialisation dans le domaine de la neuro-musculo-squelettique.

Contrairement à ce qui est souvent véhiculé, ce n'est pas uniquement l'appareil qui fait le traitement selon un protocole fixe, mais bien la façon d'utiliser cet outil qui procure des résultats. L'implication directe du praticien est de grande importance.

Vous recevrez un traitement visant à réduire les spasmes musculaires. Aussi, des conseils nutritionnels, posturaux et de rééducation musculaire vous seront donnés sur place.

Prévoir environ 60 minutes par séance. Le protocole de traitement nécessite en moyenne de 12 à 30 séances étalées sur 6 à 12 semaines.

Le nombre exact de séances et le coût total seront déterminés à la suite de votre examen initial. Notre tarification est certainement la moins dispendieuse à service égal en Estrie depuis que nous avons revu les prix à la baisse en septembre 2013. Le rapport qualité prix est imbattable puisque personne au Québec n'a autant d'expérience en décompression SpineMED® que le Dr Alain Mongeon, chiropraticien pratiquant cette technique depuis 2007.

Merci à tout le personnel pour leur sens du travail bien fait, pour leur inlassable dévouement à mon bien-être.

La grande majorité
de nos patients
ont obtenus des améliorations significatives
La plus grande expérience au Québec avec la décompression neuro-vertébrale SpineMED®