Témoignages /Bombement discale

Au début octobre, je me suis fais offrir de la décompression discale: avec les explications que j'ai reçue, c'était l'occasion pour moi, la guérison de mes disques affectés, avec un très bon pourcentage, plus suppléments et exercices. Après mes 6eme et 7eme séances de décompression neuro-vertébrale, mon corps a commencé à très bien réagir, j'avais des courbatures de fin de journée et le lendemain c'était presque complètement disparu. Moi j'avais 3 décompressions discales semaine, lundi mercredi et vendredi. Mon dos a vraiment bien accepté le traitement, il est plus fort, les douleurs disparurent à 95%. L'équipe traitante est vraiment à l'écoute de son patient ; ajustement, installation sur la table de décompression neuro-vertébrale et les « caméra café » haha. Le point le plus fort, qui était très important pour moi : l'installation sur la table de décompression discale, être très solidement installé. J'ai toujours été confortable et continué l'aide aux exercices.

Carmen Boutin

Note : Mme Boutin souffrait d'une hernie discale L5-S1 et d'un début d'arthrose

Au printemps 2006, j'ai eu un diagnostique de 2 hernies discales et de l'arthrose au niveau lombaire. J'ai consulté physiothérapeute, chiropraticien, massothérapeute, ce qui m'avait soulagé également, mais la douleur de mon nerf sciatique de ma jambe droite me fatiguait, m'épuisait, m'agaçait surtout au repos la nuit. J 'étais obligé de prendre des anti-inflammatoire pour dormir. À ma 1ère visite chez Solution Lombaire A.M.S., j'ai rencontré le Dr Mongeon. J'ai été tout de suite soulagé mais… après plusieurs séances de décompression discale, massages musculaires et exercices, voilà que je suis revenue disons à neuf!

Parfois, il faut être patient, persévérant, faire confiance, suivre les bons conseils de Dr Mongeon, Dr Grondin, sans oublier Pascal.

Merci à une équipe qui est à l'écoute et s'occupe de nos besoins

Huguette Bilodeau

Note : Mme. Bilodeau souffrait d'une protrusion discale et bombement discale L4-L5 ainsi que d'arthrose facettaire.

J'avais de gros élancements dans la jambe et la hanche gauche. La douleur était à 14/10, pas capable de rester assise, pas plus pour rester debout, ça devenait insoutenable. J'avais ces symptômes depuis le 17 avril 2009. J'allais travailler quand même, mais ça s'arrêtait là, le reste du temps couché à plat ventre. Je suis allée 7 fois voir des orthothérapeutes, et un physiothérapeute, sans résultats. Le médecin m'a fait une ordonnance pour un neuro-chirurgien, IRM, EMG. Avec vos traitements de décompression discale, ça allait de mieux en mieux. Je peux faire maintenant n'importe quoi, plus besoin de rester couchée. Je peux même faire l'amour. Je ne regrette rien de mes traitements de décompression neuro-vertébrale. Totalement satisfaite. Le personnel est très aimable et agréable, on s'y sent bien. Vous êtes très professionnels autant que vous êtes. Tout le monde a un sourire et c'est très agréable. Un gros MERCI à tout le monde.

Johanne Desrochers

Note : Mme Desrochers souffrait d'une hernie discale L4-L5 ainsi que d'arthrose lombaire

Ces témoignages sont offerts volontairement et sans rémunération sous quelque forme que ce soit. Les témoignages sont sujet à une vérification par l'Ordre des chiropraticiens du Québec pour en assurer l'intégrité.