Témoignages /Encore plus de témoignages

Depuis plusieurs années, je souffre du dos… Maintes fois, j'ai consulté afin de remédier à ces maux, mais sans succès… La première visite avec le docteur Mongeon a permis de constater des problèmes sérieux nécessitant un IRM. Je souffrais d'une dégénérescence lombaire. Au bout de la 10ième séance, je n'ai plus ressenti l'engourdissement permanent que j'avais à la jambe gauche. À la fin du traitement, en 2010, mon mal de dos (lombaires) avait disparu…

2 ans plus tard, juin 2012, je n'ai pas reçu d'autres traitements et ma condition est maintenant 95 % rétabli et demeure stable.

Le professionnalisme, le dynamisme et l'écoute de l'équipe m'on permit de retrouver une qualité de vie normale.

Un grand merci à toute l'équipe soucieuse du bien-être de ses patients.

Stéphane Gutierrez

juin 2012

En 2001 je fus terrassée par une douleur lombaire qui m'arrachait des cris de douleur au moindre mouvement. C'est la morphine qui me sortit de cet enfer. Et ce n'est qu'au bout de 6 mois que je fus en mesure de marcher d'un bon pas et de conduire une auto. Une IRM révéla 2 hernies discales au niveau lombaire L4-L5 et L5-S1. Mais voilà qu'en juillet 2008 la douleur lombaire réapparut accompagnée de fourmillements dans la jambe gauche. Ma chance fut de voir la page publicitaire de la clinique Solution lombaire AMS dans le journal, car je ne voulais pas revivre le cauchemar de 2001. J'ai aussitôt pris rendez-vous avec le Dr. Mongeon et, après 30 séances de décompression neuro-vertébrale, je fus complètement soulagée. Dotée d'un programme d'exercices et d'étirements adaptés à mon cas, j'ai retrouvé une bonne qualité de vie. J'exprime toute ma gratitude au Dr. Mongeon et à son équipe.

Jeanne Gindrat

Note : Mme Gindrat souffrait d'une hernie discale L4-L5 et d'un bombement discale L5-S1

Dix-huit mois plus tard ma condition lombaire est toujours stable!

Jeanne Gindrat

Ces témoignages sont offerts volontairement et sans rémunération sous quelque forme que ce soit. Les témoignages sont sujet à une vérification par l'Ordre des chiropraticiens du Québec pour en assurer l'intégrité.