Témoignages /Dégénérescence discale

Suite à des douleurs au bas du dos (région lombaire) et à la jambe droite, causée en partie par de l'arthrose, je suis allé chez solution lombaire AMS.

Après quelques traitements en chiropratique, on m'a suggéré des traitements de décompression neuro-vertébrale. Après quelques semaines seulement, j'ai constaté une amélioration de 60%. Les douleurs étaient disparues. Je devenais de plus en plus fonctionnel, sans douleur et, je dormais mieux. À la fin de mes traitements de décompression discale, mon cas s'était amélioré de 95% et mes douleurs étaient disparues à 99%

Je suis très satisfait, et je remercie toute l'équipe de chez Solution lombaire AMS, de leurs connaissances, de leur professionnalisme et de leur courtoisie.

Gilles Morin

Note : M. Morin souffrait d'un pincement discale L5-S1 ainsi que d'arthrose facettaire.

Les 13 premières décompressions discales : difficiles, découragement. Ensuite, j'ai senti une amélioration au fur et à mesure. Je me penche plus facilement et moins de mal, mon dos plus mobile et plus fort. J'ai beaucoup apprécié les exercices, ils sont simples et faciles. Les soins sont excellents. L'équipe traitante et le personnel sont accueillants, serviables, attentifs et ont une bonne écoute. Une équipe disponible quand le besoin se fait sentir. Je trouve intéressant de voir des professionnels différents qui s'occupent de vous. Nous ressentons l'esprit d'équipe et c'est rassurant. Le traitement a été positif dans mon cas et je le recommanderais sans hésiter.

Jocelyne Tremblay

Note : Mme Tremblay souffrait de dégénérescence discale L5-S1

Deux semaines après la fin du protocole de décompression discale, je remarque une amélioration qui semble bien s'installer. Comme dans mon cas, il s'agit d'une dégénérescence discale lombaire je ne m'attendais pas à une cure miraculeuse. Tout ce que je peux regagner en force, en stabilité et en endurance en fonction de mes activités quotidiennes est un gros plus pour moi. À date, je me sens plus solide et j'ai hâte de faire des activités physiques en espérant que la douleur ne se refasse plus sentir. Je connaissais le Dr Mongeon mais j'ai également pris plaisir à découvrir son équipe : Dr Grondin, Pascal et les deux dames à la réception. Toute votre équipe qui allie jeunesse, dynamisme et très important, connaissance et respect. On se sent en confiance, j'ai senti que rien n'est laissé au hasard et que votre complémentarité est efficace.

Monique Michaud

Note : Mme Michaud souffrait dégénérescence discale avancée et d'instabilité sacro-iliaque

Ces témoignages sont offerts volontairement et sans rémunération sous quelque forme que ce soit. Les témoignages sont sujet à une vérification par l'Ordre des chiropraticiens du Québec pour en assurer l'intégrité.