Témoignages /Dégénérescence discale

Les traitements en décompression neuro-vertébrale que j'ai reçus chez Solution Lombaire ont nettement diminué les douleurs que je vivais au quotidien depuis plusieurs mois maintenant. Sortir du lit était particulièrement pénible de même que certaines activités journalières aussi banale que monter dans l'auto. Je sais maintenant que le traitement de décompression lombaire est bénéfique et qu'il m'appartient de poursuivre les progrès en mettant en pratique les conseils qu'on m'a donné. La compétence ne fait pas de doute mais il faut également souligner l'accueil, la courtoisie et le professionnalisme du personnel de Solution Lombaire qui sont absolument sans reproches.

Carole Bernier

juin 2012

Note : Mme Bernier souffrait du syndrome facettaire L5-S1

Ça faisait plusieurs années que j'avais des problèmes de hernie discale et de nerf sciatique. Mais depuis novembre 2011, presqu'en même temps que mon opération au genou les problèmes ont repris de plus belle, mais cette fois avec une intensité beaucoup plus grande et la douleur était vraiment de plus en plus difficile à supporter malgré les antidouleurs et les relaxants musculaires. J'avais beaucoup de difficultés à marcher, à rester debout, à dormir, bref, je ne pouvais plus fonctionner vraiment. C'est à ce moment que mon médecin m'a suggéré Solution Lombaire AMS et dès le 1er traitement en décompression neuro-vertébrale j'ai senti une amélioration. Aujourd'hui, j'ai terminé ma série de traitements de décompression lombaire et je me sen beaucoup mieux : je peux marcher, rester debout beaucoup plus longtemps, faire des activités sans douleur. Je recommande Solution Lombaire pour les bienfaits que ça m'a apportés, pour la qualité du service, la gentillesse du personnel et l'accueil chaleureux qu'on y reçoit! Merci à Nancy, Nathalie, Anne et au Dr Mongeon.

Carole Boulanger

juin 2012

Note : Mme Boulanger souffrait de lombalgie et de radiculopathie gauche, associée à une importante discopathie dégénérative L4-L5

Problème de dos, oui je connais ça! Avec une discopathie dégénérative, j'avais hâte de connaître une journée sans douleur. Après avoir tout essayé, j'ai eu le bonheur de rencontrer Dr. Alain Mongeon. Son traitement en décompression neuro-vertébrale m'a permis de retrouver mes activités préférées, soit, le baseball et le hockey. Les traitements de décompression discale reçus ont été plus long qu'un cas normal, mais l'équipe de Solution Lombaire AMS a su apporter les correctifs afin de régler mon problème de dos une fois pour toute. Merci de votre dévouement et de votre professionnalisme.

Avec un suivi périodique, j'ai repris mes activités sportives habituelles et ma condition est demeurée stable.

Dany Morin

avril 2011

Note : M. Morin souffrait d'un pincement sévère L5-S1 avec dégénérescence discale

En 2008, J'ai pris ma retraite comme facteur, car depuis quelques temps un mal de dos, en parti causé par de l'arthrose lombaire, est apparu et j'avais de la difficulté à marcher. Pour remédier à ce mal de dos, j'ai consulté maintes personnes, mais sans succès. En 2009 j'ai vu une annonce sur le journal, une publicité de la clinique Solution Lombaire AMS. Le Dr Mongeon m'a fait passer un examen de qualification. Après discussion de mon état de santé, j'ai entrepris 12 traitements de décompression discale. Après seulement 3 traitements, j'ai constaté une nette amélioration. Aujourd'hui, je peux me pencher sans douleur et graduellement je recommence mes activités délaissés. Un gros merci aux bons soins du Dr. Mongeon sans oublier Pascal le thérapeute.

Bravo à toute l'équipe!!!

Aimé Lupien

octobre 2009

Note : M. Lupien souffrait de dégénérescence discale avancée

Pour moi, la décompression discale ça été un bon traitement. La progression a été un peu longue, mais avec bonne appréciation sur la diminution de la douleur. Maintenant le matin, c'est plus facile de me lever et ma journée de travail et plus facile à faire. J'ai eu un excellent service.

Pascal est à votre écoute et très présent à vous.

J'avais mal au bas du dos depuis plus de 10 ans causé par de la dégénérescence discale lombaire, maintenant je fonctionne mieux!

Denis Fortier

octobre 2009

Note : M. Fortier souffrait de dégénérescence discale lombaire avec pincement discal modéré en L3-L4, L4-L5 et L5-S1

Au mois de décembre 2006, je me suis blessé dans le bas du dos, au bassin ainsi qu'à ma jambe droite, lors d'un accident de travail. La douleur constante ainsi que des spasmes musculaires chroniques, ont sévèrement affecté ma qualité de vie. J'étais incapable de dormir plus de 4 à 5 heures d'affilées la nuit. Souvent, je ne pouvais marcher plus que quelques minutes à la fois. J'ai aussi dû canceller tous mes plans de voyages, étant donné que je suis Missionnaire. J'ai consulté plusieurs médecins et thérapeutes lors de ces deux dernières années, aucun n'a pu m'aider. J'ai dépensé un montant considérable, aussi, sur les médicaments tels : les anti-inflammatoires, les anti-douleurs, les relaxants musculaires ainsi que les injections à la cortisone. Ils n'ont eu que très peu d'effets. J'ai commencé des traitements de décompression discale chez Solution Lombaire A.M.S., au mois de mars 2009. Après seulement six sessions de traitements de décompression neuro-vertébrale, la plupart des douleurs provenant de mon dos et de mon nerf sciatique, étaient parties. Après un mois, j'étais capable de refaire des marches et de m'asseoir pour de bonnes périodes de temps, et ce, avec très peu de douleur. Aujourd'hui, trois mois plus tard, mon dos est complètement sans douleur. Ma jambe a retrouvé 75% de sa mobilité. Alors que je poursuis ma thérapie, je suis pleinement confiant que ma jambe va complètement guérir.

L'équipe de Solution Lombaire A.M.S. est très dynamique et professionnelle. L'expertise de chaque membre de l'équipe, ainsi que leur attention au moindre petit détail, inspire rapidement à la confiance dans le protocole de traitement de décompression discale.

Je recommande donc, de tout cœur, le protocole de traitement tel que le propose Solution Lombaire A.M.S. ainsi que leur incroyable équipe.

Daniel Goddard

Note : M. Goddard souffrait de dégénérescence discale lombaire et pincement modéré L4-5 et L5-S1 depuis plusieurs années.

Suite à des douleurs au bas du dos (région lombaire) et à la jambe droite, causée en partie par de l'arthrose, je suis allé chez solution lombaire AMS.

Après quelques traitements en chiropratique, on m'a suggéré des traitements de décompression neuro-vertébrale. Après quelques semaines seulement, j'ai constaté une amélioration de 60%. Les douleurs étaient disparues. Je devenais de plus en plus fonctionnel, sans douleur et, je dormais mieux. À la fin de mes traitements de décompression discale, mon cas s'était amélioré de 95% et mes douleurs étaient disparues à 99%

Je suis très satisfait, et je remercie toute l'équipe de chez Solution lombaire AMS, de leurs connaissances, de leur professionnalisme et de leur courtoisie.

Gilles Morin

Note : M. Morin souffrait d'un pincement discale L5-S1 ainsi que d'arthrose facettaire.

Les 13 premières décompressions discales : difficiles, découragement. Ensuite, j'ai senti une amélioration au fur et à mesure. Je me penche plus facilement et moins de mal, mon dos plus mobile et plus fort. J'ai beaucoup apprécié les exercices, ils sont simples et faciles. Les soins sont excellents. L'équipe traitante et le personnel sont accueillants, serviables, attentifs et ont une bonne écoute. Une équipe disponible quand le besoin se fait sentir. Je trouve intéressant de voir des professionnels différents qui s'occupent de vous. Nous ressentons l'esprit d'équipe et c'est rassurant. Le traitement a été positif dans mon cas et je le recommanderais sans hésiter.

Jocelyne Tremblay

Note : Mme Tremblay souffrait de dégénérescence discale L5-S1

Deux semaines après la fin du protocole de décompression discale, je remarque une amélioration qui semble bien s'installer. Comme dans mon cas, il s'agit d'une dégénérescence discale lombaire je ne m'attendais pas à une cure miraculeuse. Tout ce que je peux regagner en force, en stabilité et en endurance en fonction de mes activités quotidiennes est un gros plus pour moi. À date, je me sens plus solide et j'ai hâte de faire des activités physiques en espérant que la douleur ne se refasse plus sentir. Je connaissais le Dr Mongeon mais j'ai également pris plaisir à découvrir son équipe : Dr Grondin, Pascal et les deux dames à la réception. Toute votre équipe qui allie jeunesse, dynamisme et très important, connaissance et respect. On se sent en confiance, j'ai senti que rien n'est laissé au hasard et que votre complémentarité est efficace.

Monique Michaud

Note : Mme Michaud souffrait dégénérescence discale avancée et d'instabilité sacro-iliaque

Suite à des problèmes de dos sévères causés en partie par une spondylolisthésis L5-S1 et de l'arthrose, j'ai consulté le docteur Alain Mongeon de la clinique Solution Lombaire AMS. Les traitements de décompression neuro-vertébrale qu'on m'a administrés m'ont redonné une qualité de vie inespérée six mois auparavant.

Merci à une équipe de professionnels formidables et compétents. Merci spécial à Monsieur Pascal Rousseau pour ses bons soins et sa bonne humeur.

Bravo à toute l'équipe

Rénald Bazin

Note : M. Bazin souffrait de dégénérescence discale lombaire compliqué par une Spondylolisthésis de L5-S1 de
grade I

Ces témoignages sont offerts volontairement et sans rémunération sous quelque forme que ce soit. Les témoignages sont sujet à une vérification par l'Ordre des chiropraticiens du Québec pour en assurer l'intégrité.